TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

mardi 15 mars 2011

Comment communiquer avec Womum ?

Pour tous ceux et celles que je vais vexer par ce billet, vraiment désolée mais plusieurs d'entre vous me demandent des éclaircissements pour communiquer avec ce blog, et je les comprends ! Je n'ai pas encore trouvé comment rendre plus lisibles, accessibles certaines fonctionnalités. Alors en attendant, voici une tentative de réponse !

Comment laisser un commentaire ? 

Tout en bas de chaque  billets vous trouverez un cadre (voir ci dessous) : avec écrit en trop petit : commentaires à coté d'une enveloppe. Cliquez dessus et une fenêtre s'ouvrira pour que vous puissiez noter votre message anonyme ou pas au choix. Un mail m'avertit et je le publie rapidement et vous répond. Lorsqu'il y a un chiffre noté ce sont les messages déjà postés, cliquez dessus pour les lire. 


 Exemple : 


Publié par she-pea à l'adresse 10.3.11 3 commentaires 

Envoyer par e-mail BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google Buzz

Liens vers ce message


Comment devenir membre ?

Vous devez avoir ou créer un compte Google (je vous le recommande : ultra simple et sûre), ou Yahoo, Twitter. Vous pouvez prendre n'importe quel pseudo, pas besoin de donner votre nom. Vous pouvez aussi cliquer sur J'aime de Facebook pour suivre Womum sur ce site. 
La photo de votre profil apparaîtra ou pas selon votre choix, seules les personnes invitées pourront accéder à vos informations (vérifiez bien le degré de confidentialité que vous avez vous même configuré sur FB).

Puis-je écouter de la musique sur ce Blog ?

Oui, vous trouverez sur la gauche la playlist Womum, mise à jour régulièrement (ce n'est pas qu'une pub Deezer ou Itunes) ! Vous pouvez lire le blog tout en écoutant les titres à lire avec la flèche simple ou suivante. (That’s all). N'hésitez pas à me proposer vos titres coup de cœur !

Comment puis-je (re)trouver un article, un thème ?

  • Soit en le notant dans la fenêtre : 
"RECHERCHER DANS CE BLOG", en haut à droite.

  • Soit en cliquant sur LIBELLES sur la gauche
AUTREMENT (8)
BONS PLANS (2)
CINEMA (2)
CULTURE (3)
CURIOSITY (2)
HAPPY (5)
IMAGES (3)
LIVRES (1)
LIVRES / EXPO (1)
MUSIQUE (3)
NOUVEAUTE (2)
PUB (3)
SENS US WELL (5)
STYLE (1)
  •  soit en cliquant sur LES ARCHIVES DU BLOG  à gauche toujours.

Archives du blog

Comment puis-je communiquer avec vous ?

En remplissant le formulaire CONTACT juste sous l'entête Womum.

& de temps en temps en répondant de façon anonyme à un sondage pendant la période de test de ce blog en haut à gauche: "Qu'aimez-vous dans ce blog ?"

Merci pour votre patience, merci à ceux et celles avec qui j'aurai beaucoup de plaisir à communiquer bientôt.

Aucun commentaire: