TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

dimanche 13 mars 2011

Protégez votre intimité, communiquez "jetable"

Accueil Présentation Inscription Contact

LigneBis


Je suis dans ces moments ou l'on se dit que communiquer sur le Net c'est exaltant mais qu'il faut tout de même prendre quelques précautions pour protéger sa vie privée, son blog... Et je suis tombée sur  pleins d'astuces et de bons conseils. Aussi Je m'empresse de vous communiquer deux sites bien utiles pour notre quotidien.

Le premier :

Futé et simple quand on ne possède pas plusieurs lignes et que l'on souhaite distinguer sa ligne perso et pro, super rassurant lorsque l'on veux être joignable de manière anonyme sur les sites sociaux ou de rencontres, vendre sa voiture ou trouver une babysitter sur un site d'annonces... Bref le site Lignebis a une version gratuite qui vous permet d'obtenir un numéro en (0826). En donnant ce numéro les appels de vos futurs interlocuteurs seront automatiquement redirigés vers votre portable ou votre fixe. J'espère que ce site ne m'en voudra pas d'avoir imagé ce billet avec la belle brune aux bigoudis (j'adore).

Et puis :

Yopmail (site testé) pour éviter les spams et obtenir une adresse mail "jetable", anonyme et gratuite !




Aucun commentaire: