TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

mercredi 23 mars 2011

DESIRE BY ERWIN OLAF pour Vente-privee.com




Encore des images sublimes ! Une trêve... 
Ha oui! nous en avons tellement besoin, encore  Monsieur ERWIN OLAF*. Moins provoc' ici mais toujours aussi sexy son  dernier spot  mérite le plein écran ici !


Ambiance rétro à souhait, un glamour à nous rendre nostalgiques... une véritable oeuvre d'art savamment orchestrée de lumières et de jeux d'acteurs complices d'une totale sensualité. Encore un bon point pour vente-privee.com qui titre ce film DESIRE* : good good choice.


Et cLAP ! me voici repartie dans mes rêveries... ACTION !

C'est avec un peu d'émotion que je  m'élance dans l'escalier lorsque la voiture jaune s'arrête à ma porte pour livrer le fameux carton renfermant l'article durement arraché aux milliers de furies matinales qui shoppent tout le stock en moins d'une seconde  ! Je dévale les marches quatre à quatre légère comme les papillons roses de la marque ! D'ailleurs le ruban rose très glamour autour du paquet dans ce film ... Je le veux, le même  je vous dis! Oui envoyez-moi le même paquet, le même livreur et je promets de vous envoyer le film de mon envol en petite tenue !  Et sinon, euh, en temps normal, tu descends comment ? M’interroge chéri chéri qui passe par là ? Ben, comme il passe toujours trop tôt... Bon j'arrête là la fiction ! Qu'est-ce que vous croyiez ? Non mais !  Vous avez vu la chute de cette vidéo, alors c'est tout !  Et puis pour  faire taire toutes les mauvaises langues, les esprits échauffés : peu m'importe le coup d'œil du facteur, je ne crains rien, mon livreur à moi, je ne le vois pas, il me largue le colis sur le pas de la porte ! Ha ! ha ! s'il savait la jolie dentelle qu'il vient de déposer ... Il finirait sans doute par me demander de signer l' autographe et accuser de réception d'un sourire !

* Lire l'interwiew de l'artiste, il en parle si bien aussi bien que son regarrrd !


   

1 commentaire:

karine a dit…

Avec 850 millions de CA, on peut s'offrir un top réalisateur , pour uen belle campagne de pub!!
Ce que je suis terre à terre parfois:)