TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

jeudi 31 mars 2011

- 50% sur ma révision auto sur Vente-privée.com ... Super bon plan Speedy Man !

C'est pour ma pomme !

 


Non je ne veux pas faire de réclame, 
même si ça y ressemble !
Je n'ai malheureusement rien à y gagner !!!
"Juste", je  viens de me ruiner chez le garagiste pour faire siphonner ma voiture qui a bien failli s'étouffer de mes bêtises... 
Donc mon budget pour la révision étant réduit 
à zéro, j'ai tilté sur cette offre.
   &
Bien sûre j'ai pensé à vous !
Diffusion immédiate de l'info reçue ce matin pour faire bénéficier tout ceux qui comme moi retardent le rendez-vous 
pour l'entretien de leur voiture.
il va bien falloir la faire cette vidange !
vente-privee-rosedeal.com
Offrez une révision à moindre coût à votre voiture,
et conservez le bénéfice de votre garantie constructeur !
Révision haute protection®
Achetez 75€ sur vente-privee-rosedeal.com
pour dépenser 150€ sur votre révision chez SPEEDY
Sppedy Du jeudi 31 mars 7h
au mardi 5 avril minuit

   Voir l'offre   
Cette offre vente-privee-rosedeal.com est valable :
Pour une REVISION HAUTE PROTECTION ou pour une révision Forfait INTEGRAL
Sur tous les véhicules automobiles
Dans l'un des 413 centres d'entretien SPEEDY partenaires de l'opération
2 bons maximum par membres
Du 31 mars au 31 mai 2011

Comment ça marche ?
Prenez RDV dans le centre SPEEDY de votre choix
Imprimez votre bon
Présentez votre bon vente-privee-rosedeal.com le jour du RDV
Fonctionnement du site | Parrainer mes amis | Aide & contact

Aucun commentaire: