Ils sont bien écrits, hypes, gais et gratuits ! Ces mensuels enchantent votre quotidiens de bons plans pour sortir, découvrir, trouver cette petite chose qui vous manquait. Mais surtout ne faites pas comme moi, ne ramasser pas de manière intempestive toutes les pages, feuilles agrafées entre elles qui s'offrent à vous dans les présentoirs présents devant certaines boutiques. Ce n'est ni écologique ni bon pour le coté zen de vos tables basses ou portes revues qui débordent déjà ! En revanche voici le A Nous, déjà chouchou de beaucoup, à consulter sans modération. J'adore l'édito de Carine Chenaux, rédactrice en chef, toujours très pertinente, drôle, rafraîchissante ... Le site est super bien fait et agréable : A Nous, A vous !
Le bonbon organise une à Paris, mais propose aussi des bons plans de sorties nocturnes dans toutes les autres villes. Par exemple pour les Aixoises plus Parisiennes que le Parigotes ! Des petits bonbons* rien que vous les filles !Euh ! j'abuse là, c'est aussi bon pour les garçons, les bonbons ! Ce Bonbon d'Aix ou d'ailleurs est moins facile à trouver, une raison de plus pour le consulter en ligne. Les couvertures sont adorables, à regarder comme un porto-folio !
wOuaa! vous avez vu ça, le chic des couvertures, ce coordonné de vert ! Une montée de chlorophylle sur papier qui annonce le retour des feuilles ! Bah oui, c'est déjà les petits bikinis, les sandalettes qui nous font de l'œil en face des pages spécial minceur et crèmes anti-capitons ! On n'y échappera donc jamais ! Bon et puis vous les avez-vu les pin-up en couverture, elles nous narguent, non ? Basta ! nous on ne retiendra que les bons restos et les apéros gratuits ! Tant pis pour le régime, il fait encore trop frisquet, plus tard les essayages de maillots !
*Les Bonbons, situés au centre du magazine, sont des bons que vous détachez et présentez aux commerçants d’Aix-en-Provence pour bénéficier d’offres attractives et de cadeaux originaux.Chic !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire