TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

mardi 22 mars 2011

Bagarre créative entre blogeuses modeuses


Un autre concours pour la marque engagée Ekyog qui propose une pochette fabriquée dans des matières 100% naturelles, entièrement respectueuses de l’environnement et réalisées dans des conditions favorables aux producteurs. 

Elles sont 5 blogeuses à proposer leur interprétation de The Pochette. Tenter votre chance pour en gagner une ! Voici la copie de Deedee* : "une pochette en cuir naturel avec une finition « petits trous ».




Pourquoi Deedee ? Parce j'aime bien lire son blog. Elle est responsable éditoriale du site Cosmopolitan.fr,  Elle est la plus et la moins parisienne de toutes les fashions blogeuses ! Je m'explique : elle a un franc parlé et n'hésite pas à employer des expressions un peu désuètes qui confèrent à ses textes une décontraction charmante! Mais attention, je n'aime pas tous ses billets. Beaucoup s'adressent d'abord à ses copines parisiennes qui partagent nombre d'adresses et conseils hypes. Ces petits rendez-vous ont un coté néo-snob obligé et habité qui confirme son aversion pour les "bobos fashion coolà deux balles" ! Et ces rendez-vous là... boouuuh,  ne sont absolument pas ma tasse de thé de Mariage Frères !
Deedee publie un billet quasi journalier et pour ça je l'admire. On la suit dans son quotidien de fille, et même si je ne partage pas souvent son avis, elle assume, elle ose et possède ce petit je ne sais quoi qui me plait. Sans doute ce petit coup de patte qui attise la curiosité de la provinciale ni snob ni bobo !

Aucun commentaire: