TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

mercredi 9 mars 2011

Aidez-moi à garder la tête dans les nuages, c'est si bon...

Oui, oui je sais la journée de la femme s'est terminée hier à minuit donc c'est fichu pour la solidarité féminine, la journée de la gentillesse c'était en janvier mais si j'attends le 25 décembre même en croyant fermement au Père Noël, je crains que personne ne lira un jour ce blog ! Alors puisqu'aujourd'hui tout le monde peut parier et investir sur l'œuvre d'un auteur de roman ou de BDun chanteur, un film ou même une vache alors pourquoi pas sur mon blog? Trêve de plaisanterie, je vous le promets si un jour ce petit coucou décolle, si vous m'aidez à donner des ailes à ce womum blog vers les hautes sphères du Net alors je parlerai de vos business, projets, évènements ; j’ai déjà créé la page Business Friends : qui sera le premier ?Je vous présenterai comme mes womum's blog angels ! N'ayez pas peur de perdre quelques plumes, je n'accepte aucune participation financière, juste quelques visites, commentaires, invitations de vos amis, membres lecteurs fidèles ! Bon, je l'admets, pour l'instant le contenu de womum est un peu maigre, hésitant dans le ton, craintif dans l'emploi d'un peu d’humour, hétéroclite dans le choix de ses sujets... Mais si un ou deux billets ne vous ont pas totalement laissé indifférent alors peut-être me laisserez vous le doute de l'amélioration.
Et puis si vous avez quelques astuces faciles à retenir, des remarques et critiques, d'avance merci elles m'aideront à progresser ; ne soyez pas trop durs car je voudrai continuer à planer, tant pis si c'est seule car le plaisir d'écrire me suffit presque... enfin je le répète ... presque !
D'un point de vu technique c'est la cata, les bases me semblent des montagnes à intégrer, mes petits progrès me demandent de parcourir des forums incroyablement remplis de geeks, et des livres qui ne parlent qu'aux pros ! Le blog pour les nuls ? Ok je n'ai pas encore essayé. Bref vous l'avez compris si vous connaissez quelqu'un susceptible de bien vouloir travailler quelques heures avec une béotienne du blog, ou mieux un crack du Net du genre toujours de bonne humeur (le top)je veux  à tout prix (enfin dans la limite du raisonnable) étudier son offre ! Opérer des liens intelligents (qui fonctionnent) sur les sites sociaux, me dépatouiller comme une grande de toutes les petites sœurs et cousins des Tags Pings  & widgets ça m'aiderais drôlement à continuer à positiver pour womum !   A bientôt ici ? j'en rêve !

Aucun commentaire: