TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

jeudi 8 décembre 2011

Lenny Kravitz Chevalier de mon coeur rockeur, Push !


medaille

Il y a quelques jours, Lenny a reçu en petit comité les insignes de chevalier dans l'Ordre National des Arts et des Lettres par notre ministre de la Culture. Son amie  Clothilde Couaud était là. Frédéric Mitterrand s'est ainsi exprimé :

"Musicien au style débridé, adepte du 'black and white' à l'image de vos origines ukrainiennes et bahameennes, vous vous êtes affranchi des barrières entre le son noir et le son blanc... Vous vous êtes méfié des couleurs, des codes vestimentaires et des codes musicaux : c'est le secret de votre réussite". 

Pas terrible je trouve ce petit discours ! Enfin j'arrête là, j'ai l'impression de devenir un people blog !Je vous donne quand même  les réponses de Lenny ! 

"C'est grâce au public français que je suis allé de l'avant. J'ai une relation d'amour avec la France où je vis une partie de l'année. Je continuerai d'être inspiré par la France" ... pour l’AFP.

"Je sais que ça fait un peu conte de fées, mais c'est vrai qu'à mes tous débuts, ça ne marchait pas du tout aux États-Unis et que du jour au lendemain, tout s'est déclenché ici, comme si c'était là qu'étaient concentrées toutes les bonnes énergies pour que je puisse enfin 'éclore'" pour l'Associated Press.



 Lenny Kravitz : le chanteur a été fait chevalier des Arts et Lettres à Paris

Super fière d'avoir fait partie de ces petites françaises fans de "Let Love Rule" (une merveille). Il était temps que mon rockeur préféré apparaisse sur Womum ! Que voulez vous c'est ainsi, j'ai été comme beaucoup de petites filles, endormie avec des histoires à dormir debout, alors un rockeur chevalier ça m'anesthésie le neurone ! Pas au point de devenir groupie ou d'en faire des rêves la nuit mais c'est ainsi, je craque dès que je l'entends. Cette dernière vidéo est magnifique, magique, it push me ! D'ailleurs c'est ce clip qui est à l'origine de ce billet !




Clip réalisé par Mathieu Bitton : "Push".
Images  issues de sa dernière tournée "Black And White Europe Tour 2011"

Ce titre m'envoûte littéralement et tourne en boucle ! Bien sûre son aura ultra sexy (bien entretenue) y participe !  Je déteste en général les tatouages mais Lenny est la fameuse exception qui confirme que je suis accro ! 

http://i52.servimg.com/u/f52/12/42/15/45/06710.jpg



Un joli article dans ELLE pour la sortie de son dernier album.

The New Album

Lenny Kravitz sera de retour en mai 2012 en France pour la seconde partie de sa tournée mondiale, y serais-je ?

bawa-bercy-fin0



Aucun commentaire: