Le sourire on l'aime, heureux, joyeux, expressif, celui qui laisse échapper un rire, qui fait plisser les yeux. Même un sourire qui ne vous est pas directement adressé vous chavire. Amoureux, timide, serein, c'est tout un visage qui se métamorphose, s'éclair. En une fraction de secondes et 17 muscles sollicités, on découvre une autre personnalité, des traits cachés, parfois des dents, des larmes, des ridules, des fossettes ! Le sourire est un langage à part, il traduire ce qui, en nous, reste à découvrir, ce qui ne s'exprime pas par des mots. Spontané, plein de complicité, d'amour, de surprise, le sourire désarme, se communique et c'est bien pour cela que Womum a choisi de partager cette vidéo qui se propage sur la toile ce lundi, à priori gris dans bien des pays ! Alors ouvrez-vous à ces visages et laissez vos zygomatiques se détendre.
A regarder en grand ICI
"We're so impressed with the kind and positive spirits of the people in Bangkok and wanted to share that with you".
"Watch this video next time you feel down, it's almost guaranteed to get you smiling again". travelettes.net/why-i-love-bangkok/
Voici les mots de ces 12 superbes filles (Guest, Ina, Karolin, Kathrine, Katja, Klara, Kyra, Lorna, Luise, Marie, Nina, Paige, Sophie, Yvonne) à l'initiative de ce site que je vous propose de découvrir ICI. Elles sont curieuses, drôles,pleines d'idées, j'ai notamment adoré le billet de Kyra 10 lois drôles de l'étranger.
Allez, fini la récré on se remet au boulot !
Et pas de sourire en coin !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire