TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

vendredi 25 octobre 2013

Paul McCartney s'éclate avec Johnny Depp, Kate Moss, Meryl Streep, jude Law, Stella and so and so bô gosses pour son " Queenie Eye"



Dans le mythique studio d’Abbey Road, lieu où les plus grands albums de tous les temps ont été enregistrés sont venu, qui voulait venir, les ses amis Paul pour tourner ce joli clip. 

Lily Cole, Chris Pine and Tom Ford Johnny Depp, Kate Moss, Meryl Streep, jude Law, Stella Mc Cartney, Gary Barlow, Alice Eve, James Corden, Jeremy Irons...

Je ne sais pas vous mais moi, c'est le genre de petite soirée que j'aime bien fréquenter ! Bonne musique, bonne ambiance et plein de personnes aimant vous entraîner dans leur danse, vous faire vivre tous les trucs  passionnants qu'elles sont en train de vivre.

Se mêler à toutes ces célébrités sur cette song entraînante d’un McCartney toujours au top, serait ce un poil égocentrique, myto !

Nostalgie d'un passé, ou je partageais des moments magiques en compagnie de Peter Gabriel ou Claude Nougarro en impro sur un piano comme celui-ci ... J'étais la plus jeune, la plus fière entre les verres colorés alcoolisés et le rires. Certains d'entre vous savent que je continue à côtoyer Miclk Jagger dans un coffee shop, écouter Lenny Kravitz dans sa cuisine, ou  Mélanie  Laurent dans course ... Mais je ne vous dirais pas où, vous pourriez sourire et il faut cultiver le mystère ! Je suis très à l'aise avec les célèbrité, c'est mon petit coté people caché !!!

Jeremy Irons


Alice Eve

Johnny Depp

Aucun commentaire: