Certains pédalent dans la semoule ou la choucroute question de goût ! Pour ma part la rentrée est un sprint,une étape de haute montage mais sans dérailleur ! Déjà envie d'être ailleurs ! Il parait que ça roule pour ceux qui savent mettre la tête hors du guidon ... Bah dit donc, on dirait que j'ai déjà bien embrassé la sonnette ! Faire retentir l'alarme, avant les larmes ... le mois de septembre n'en est qu'à la moitié et j'ai l'impression d'avoir vécu un trimestre !!!
Alors retour vers ma sortie de secours, mon blog ... Allez c'est reparti, cheveux au vent, à la recherche d'un peu d'air. A travers champs ou sous les réverbères, une balade en solo sur son vélo c'est bien un moyen rigolo et écolo de décompresser, non ! Marre d'être gonflée par une semaine bien trop réglo et puis d'une pierre de coup on s'attaque aux abdos ramollos !!! Un coup de pompe dans la chambre à air du cyclo et en avant Simone Margot, on va recharger ses batteries !!!
C'est ça une véritable rentrée "sérendipité", remplacer son petit air dépité par la sérénité juste en flânant sur le Net ! Trouver le sujet de son billet et décider de passer de la promenade virtuelle à la balade à bicycletteteu!!!
Des portraits de cyclistes de dos, dans les rues de New-York ! Une bizarrerie du photographe américain Bridget Fleming qui nous promène avec charme et créativité dans la Big Apple. L'atmosphère de cette ville magique est bien présent ! Toutes les photos du projet : downtownfrombehind.com
Sous le charme visuel des photos prises pour la campagne publicitaire peinte sur le bitume en faveur du vélo à NY ! BikeNYC
http://thxthxthx.com/?cat=
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire