TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

samedi 12 février 2011

Extraordinaire : Google art project




J'étais super fière de vous présenter la communauté du Louvre il y a quelques semaines mais là je suis
 bluffée http://www.googleartproject.com/ ! Ouvert à tous et la qualité est incroyable. Pour l'instant 17 musées du monde entier et plus de 1000 œuvres numérisées commentées. Et le plus spectaculaire, la visite virtuelle, vous vous déplacez dans les salles comme dans un jeu ! Bon j'avoue, je me suis un peu perdue dans 360 ° qui n'est pas de prime abord aisé ! Vous ne pouvez pas voir très nettement toutes les œuvres mais heureusement « Learn more » sur la page d'accueil est lui très bien fait pour vous guider.

En souhaitant que pleins d’autres musées feront confiance à Google et que nous pourrons profiter des expos temporaires.

Je sais c'est encore un site qui va nous grignoter du temps mais visitons en famille, les enfants vont adorer et puis auriez vous pu imaginer hier avoir la chance de visiter tous ces sites sans les miles et la fatigue ! Bon, oui c'est si bon de voyager mais pensez à vos bonnes résolutions vertes !

Suivez la caméra, ça file à toute vitesse, puis laisser vous aspirer, inspirer par la toile que vous pouvez zoomer à volonté.






Aucun commentaire: