Encore, Ouuuiii encore .... une journée Mondiale, celle de de l'Orgasme ! Le 21 décembre ! Retenez la bien, si vous avez besoin d'un justificatif ce soir !
Première question avant de publier un tel billet dois-je l'interdire à un jeune public ? Mais à quoi bon toutes ces affiches ont fait mille fois le buzz et d'ici quelques semaines les bus et kiosques en seront couverts !
En une saison aussi triste où les bulletins de vote sentent autant le pourri que les feuilles mortes qui se désagrègent sous la pluie que nous reste t-il pour ^^
Le sexe à jamais vendeur, un valeur sûre, .... pas si sûre ? Ici on nous vend l'orgasme, l'orgasme un fantasme pour beaucoup ? L'ingéniosité en tout cas est là? L'imagination sur ce sujet qui n'est plus délicat est fertile ..;
Reverser un E les pattes en l'air pour y inscrire un sexe féminin, ou une série de parenthèses ...
l'actualité a amené le sujet ici mais comme d'habitude, je déborde de plaisir de vous amener à plus de réflexion puisque de toute façon tout ce passe dans la tête pour les femmes comme pour les hommes si si !
La série incontournable de la rentrée, c’est Masters of Sex. Inspirée d’une histoire vraie, cette nouvelle série est produite par Showtime et se déroule dans l’Amérique puritaine des années 50, alors que la libération sexuelle – surtout celle des femmes – n’a pas encore eu lieu. Le gynécologue William H. Masters et Virginia Johnson, collègues avant de devenir époux, vont révolutionner la recherche scientifique sur la sexualité.
La scène s’appelle « The Little Organ School
On ne sait pas si le film sera un succès, mais dors et déjà, on peut l’affirmer, Lars Von Trier a remporté le prix de com’ visuelle. Après les deux superbes affiches (ci-dessus) utilisant soit le minimalisme, soit, au contraire, la mise en scène chargée, le réalisateur danois sort une série d’affiches de ses acteurs en plein orgasme. Simple et efficace.
Nymphomaniac appetizer - Chapter 5: The Little Organ School from Zentropa on Vimeo.
HOT CLIPS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire