TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

lundi 16 avril 2012

Paul McCartney "My Valentine" new clip with Natalie Portman et Johnny Depp

Paul Mc Cartney


A love so fine, My Valentine ...

C'est ce nouveau Clip pour "My Valentine" de Paul McCartney, qui me fait découvrir un album so "sweet". Présenté en avant-première dans la boutique Los Angeles de de sa fille Stella McCartney.



Natalie Portman et Johnny Depp interprètent dans le langage des signes toute l'émotion de la chanson, ils sont accompagnés par la guitare d'Eric Clapton.




L'album est sorti en février 2012, il est rempli de chansons d'amour qui ont bercé l'enfance Paul McCartney 
"Cela sonnera années 20-40, l'époque ou mon père avait 20 ans. Ce sont des chansons que j'entendais. Ma famille, mes oncles, tout le monde les chantaient. Et il y aura aussi des morceaux que j'ai écrits, mais dans ce style.

 J'ai travaillé avec Diana Krall, et de très bons musiciens de jazz comme John Clayton. C'est un album très tendre, très intimiste. C'est un album qu'on écoute en rentrant du travail, avec un verre de vin, ou une tasse de thé. De la musique d'ambiance ", a-t-il déclaré récemment sur RTL, alors qu'il était de passage à Paris pour un concert au Bercy. Lire la suite:
http://www.greatsong.net/MUSIQUE-PAUL-MCCARTNEY-DEVOILE-MY-VALENTINE-EN-ECOUTE-29516.html


Il fait partie de ces albums que vous écoutez en boucle, en boucle en boucle.... Et sa tombe bien, parce que vous pouvez l'écouter au rythme des images de trois clips différents.




Un second titre au cas où vous ne seriez pas encore conquis, celui du nom de l'album "Kisses On The Bottom" qui fait désormais partie de mes CD cultes (N° 1 dans les charts du Jazz Billboard et N° 5 all over the world !!!) Aller délassez vous, installer vous confortablement et savourer, c'est du velours, on s'enfonce dans un club new design ou dans un très vieux Chesterfield relooker, un verre de brandy à la main pour accompagner Paul ...


P. Mccartney - Kisses on the Bottom




Aucun commentaire: