TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

samedi 29 octobre 2011

Simples instants précieux : Kiss de Mélanie L et ... Essie et si !



Dans mon dernier billet, je me demandais quelles  étaient les chansons  qui vous enchantaient... j'ai eu des réponses !
Je vous donne e retour la mienne. Elle virevolte dans ma tête comme un papillon multicolore et son titre me permet de vous l'envoyer. 

J'adore ce qui se dégage de ce clip, il résume ce que je vis, ce que  j'aime partager dans ce blog. Kiss un titre aussi pétillant que la Miss rencontrée à une avant première pour son film Les Adoptés que j'ai A D O R E. Je ne vous ferai pas la critique car j'ai trouvé l'internaute a idéalement écrit mes pensées ! http://www.allocine.fr/membre-Z20111019235527320898256/

Bien ... et puis comme c'est devenu une habitude, je vais passer du coq à l'âne ou plutôt de la musique au vernis à ongle et pourquoi pas ! Et dans un sens, le coq représente bien Mélanie Laurent "un cocorico de plus" et l'âne, l'entêtée victime des new brands prometteuses !

Et comme beaucoup d'entre nous profiteront de ce  long week-end pour se chouchouter, avec des massages, masques, siestes... et même se faire belle jusqu'au bout des ongles, j'en profite pour vous faire part de ma dernière expérience esthétique. Mettre l'accent sur ses extrémités avec une très jolie paire de chaussures, un magnifique vernis à ongle, peut transformer immédiatement la perception que vous avez de vous, métamorphoser votre image et du coup vous donner un aplomb bon ton ! Je suis bien certaine que vous savez exactement de quoi je parle !   J'ai donc testé le fameux vernis Essie qui à mis  30 ans à nous venir des instituts  américains et dont forcément  tous les magazines parlent. 



D'abord rétissante après la déception avec la marque O*I, j'ai fini par tester la marque Essie. Et bien cette année très bonne surprise ! Le  pinceau s'adapte au poil à la forme de l'ongle, la tenue est top sans top coat (plusieurs jours sans s'écailler), et la palette de 90 couleurs est sublime. Difficile de ne repartir qu'avec un seul petit carré de verre !

La pub est elle aussi plutôt bien réussie :


Voici le laqué qui m'a fait craqué : le rouge pourpre épicé, il réchauffe à merveille toute mes panoplies de gris !



lacquered up #62 chez Monoprix : 11 euros.

"Glissante comme la soie et résistante comme l’acier, elle est jugée comme la meilleure formule de vernis à ongles du marché. Un mythe est né."


Pour celle qui ne l'on pas encore adopté, voici un produit pro pour changer à volonté de couleur ! 



Plongez vos petits doigts dans une mousse et hop le tour est joué, vos ongles sont démaquillés, un vrai tour de magie sans acétone ! 7, 90 euros.

Aucun commentaire: