TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

mercredi 4 avril 2012

Le pastel ne supporte pas le sucré ! Lazy days, happy ladies Joyeuses Paques !


Un WE de trois jours, Pâques et son lot de chocolats enrubannés, de petits oeufs à la saveur de guimauve lila ou citronnée ... Qu'il pleuve ou non, on va en profiter pour se laisser tomber dans le slow life ! Un avant goût de farniente en attendant l'été.


Lazy Jeanne for SURFACE TO AIR by Jerémie Rozan

On se console d'un soleil trop pâle en mordant dans le craquant d'un chocolat. ha ! le chocolat pour toujours mon amour...un plaisir renversant !


NAM Gravity Defying Photography pour Chocolate Trail par NAM

NAM 1 Gravity Defying Photography pour Chocolate Trail par NAM
Gravity Defying Photography pour Chocolate Trail par NAM pour

On se laisse fondre à la vue d'un cupcake !



blog.myweddingreceptionideas.com


Le bombé parfait d'un macaron ... 




Ladurée by http://thecaketressblog.com/ & blog.modwedding.com

et puis zut, on goûte toutes les couleurs d'autant que ce menu plaisir est ultra tendance ! Mais gare à ne pas ressembler à un  moelleux  Chamallow rose dans notre bikini !




Si vous résistez  à la tentation de croquer dans ces délices, peut-être pourrez vous vous laisser tenter par  la collection mode printemps été et sa palette "sorbet" ! Sans tomber dans le piège du "gnan-gnan" ! On éviter le total look "layette" ! Enfin pour les plus romantiques ou excentriques, le délire Marie Antoinette dans l'esprit boudoir du film de Sofia Coppola ça a son chic !




Un bon dosage avec quelques petites touches pastelles enchanteront une tenue un peu tristounette. Un maquillage, un accessoire, une paire de ballerines sur des basiques beiges ou blancs c'est vraiment charmant ! Les créations Louis Vuitton, Chanel ou Givenchy vous donne le ton "bonbon" !

Le pastel fait aussi son grand retour dans la déco.Des tonalités toutes douces de réputation ringardent donnent finalement une touche vintage et fraîche si on sait bien jouer avec les harmonies et les styles. A tester dans une pièce, une maison de vacances, une cabane, une roulotte de jardin !

Mini Hachoir, Magimix© Typhoon - Sélection de produits déco pastelcuisine pastel minable-chicChaise Louis XVI, Gilles Nouailhac


bleu-vert-pastel-salle de bains-shabby-chic



Terminer avec une vraie poésie visuelle ...  les plus jolies couleurs de l'éphémère, la rosée posée sur un pistil, un cil végétal. Merveilleuses captures de Sharon Johnstone. Pour continuer à s'émerveiller comme dans un songe, comme Alice aux Pays de merveilles !

Sharon Johnstone1 Merveilleuses photographies en macro par Sharon Johnstone

452365 550x366 Sharon Johnstone Macro Photography




Sharon Johnstone 2 Merveilleuses photographies en macro par Sharon Johnstone


Délicieux Week-end :-)

1 commentaire:

Carole a dit…

excellent WE à toi aussi