Voici deux campagnes qui brûlent la toile, sensualité, érotisme, esthétisme et provocation se font le chant des sirènes des marques qui savent réveiller notre animalité, dompte la raison ... Et notre curiosité se prend involontairement dans les filets le temps d'un billet un peu libertin...
N°1
L’Oréal a fait monter la tension, une folie pour le mois de mars ! un compte-à-rebours ponctués de 4 spots vus à travers une serrure, une rythmique, une audace qui redonnent des couleurs à la marque !
Le secret dévoilé by Paul Gore
Après des films comme Love me tender,streap-tease coup de point... It's a Shame, outrageusement sulfureux, The Initiate ... totalement débridé, The Muse a été tourné une fois de plus avec l'égérie de la marque : Mylène Jampanoï. En muse immobile, totalement hypnotisante, déconcertante en fausse ingénue...elle provoque le plus charmant déshabillage,le plus soft des films (mais non le moins troublant) de la "chocking" marque. Une femme et pas n'importe laquelle se cache derrière ces images, la réalisatrice, scénariste et romancière anglaise, Jordan, fille du réalisateur Ridley Scott !
The Muse Jordan Scott avec RSA Films pour la marque AgentProvocateur
Beaucoup de poésie et une sensualité délicate pour la toute nouvelle marque de prêt-à-porter Lorafolk. Lancée par la jeune créatrice (27 ans) "Laura" formée par les plus grands (Lanvin, Christian Lacroix,Chanel). A suivre...
Collection Printemps - Eté 2012 Lorafolk -
Ouverture de la première boutique les 18 & 19 avril
ou shop on line !
Une dernière sirène gonflée, d'autres images étourdissantes, Lana la plus hollywoodienne, dans sa piscine cernées d'alligators (pas ceux sur lesquels flottent nos enfants !) ... Son orgasmique ou funèbre ? Il envoûte !
r:
Lana Del Rey - Blue Jeans (Official Video)
réalisé par Yoann Lemoine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire