L'affiche conçue pour le lancement de la 5ème saison de Mad Men qui sortira aux USA le 25 mars prochain. AMC a lancé cette nouvelle campagne publicitaire en compagnie de Don Draper (Jon Hamm) qui regarde son reflet dans la vitrine d’un magasin.
« [Cette image] est une représentation non-verbale de ce que j’ai en tête et vers quoi la série va se diriger » déclare le créateur de la série Matthew Weiner à The New York Times, il ajoute : « À la fin de la saison, je vous garantis que vous serait de quoi ça parle »
« [Cette image] est une représentation non-verbale de ce que j’ai en tête et vers quoi la série va se diriger » déclare le créateur de la série Matthew Weiner à The New York Times, il ajoute : « À la fin de la saison, je vous garantis que vous serait de quoi ça parle »
Jon Hamm, nous prévient que les prochains épisodes vont dévoiler la face noire de chaque personnage :
"C'est chacun pour soi [lors de la saison 5]. Tout le monde agit dans son propre intérêt et cela crée une tension dramatique plutôt bonne. C'est un monde constamment en fluctuations. Il y a des choses faites qui ne pourront pas être réparées."
Il a également affirmé qu'il connaissait la fin de Mad Men :
"Je pense que Matthew Weiner a une idée très claire et très belle pour clôturer cette histoire et j'ai hâte de la raconter et d'y arriver."
Mais la meilleure actu, la voilà !
Du foyer au bureau : « Mad Men » ou l’irrésistible ascension des femmes :
"Mad Men est souvent considéré comme la série télévisée sexiste par excellence. À travers l’analyse du comportement des hommes et des femmes dans les sphères professionnelle et domestique, Nicole Rudolph démontre, au contraire, que cette série illustre l’échec masculin dans ces deux espaces, annonçant peut-être l’ère de la femme dans la ville contemporaine.
A lire, ici la suite de cette surprenante analyse qui clouera le bec des détracteurs (rices) ayant un peu trop vite jugé la série et qui peut-être attira les derniers retissants. Les fans pourront revoir chaque épisode d'un autre oeil : "cet article divulgue des éléments clefs de tous les épisodes diffusés à ce jour !"
La fièvre commerciale autour de cette série mythique depuis les premières saisons ne cesse de se poursuivre ! Les marques américaines se déchaînent et ne tarderont pas à arriver sur les présentoirs des boutiques françaises :
Une mini-collection Estée Lauder vendue aux Etats-Unis le 25 mars
Les poupées Barbie stylisées Mad Men - Mattel
Mad Men Saison 5 Photos Cast
Joan Harris (Christina Hendricks), Roger Sterling (John Slattery), Lane Pryce (Jared Harris), Pete Campbell (Vincent Kartheiser), Don Draper (Jon Hamm), Bertram Cooper (Robert Morse), Peggy Olson (Elisabeth Moss) Crédit photo : Frank Ockenfels 3/AMC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire