La quatrième dimension vous vous souvenez ?
Ouvrons une porte .....metro-sonnerie_porte.mp3
Et bien voici la preuve que le métro n'est pas que le lieu commun, le transport ou l'on ne peut qu'écouter de la musique, bouquiner, s'assoupir, rêver, retenir sa respiration, se éviter les regarder pervers ... Regarder bien vos voisins, vous pourriez
faire des rencontres du troisième type !
http://ikonal.com/choses-etranges-metro
Où vous retrouverez la Diane chasseresse, de dishiest & hunks!
Deux sites un américains et un anglais proposent d'immortaliser les plus beaux hommes aperçus dans le métro puis de poster les clichés.Une idée amusante uniquement pour les filles et gays ! Le concept est simple, quand on flashe sur un homme qui possède ce je ne sais quoi que l'on appelle parfois aura, on le prend en photo puis on envoie le cliché par mail sur le site.
Selon ses créateurs, le site est un "Hommage aux Hommes", pour remercier "tous ceux qui vivent leur vies tranquillement sans se rendre compte de la joie qu'ils apportent aux autres passagers". Toutes les photos sont accompagnées de mots charmants ... Un site gonflé à la limite de la légalité ? Pas sûre que ces mêmes sites "au féminin" auraient été aussi soft !
http://subwaycrush.net
http://subwaycrush.net/
Deux bruns, barbes de trois jours, perdus dans leur lecture, un vit à Londres l'autre à NY !
Pas aussi imagé et moins voyeur Check My Metro est l’application de référence du métro et des transports en commun qui veut faire du métro un véritable terrain de jeu.
"Partagez vos coups de coeur, coups de gueule, découvrez les bons musiciens, les publicités originales et distinguez-vous en gagnant un maximum de "tickets" !
http://www.checkmymetro.com/ecp/
Des voisins d'un autre genre, un autre site ou l'on pouvait s'exprimer, se défouler ! Jeux de mots, traits d'esprit restent consignés dans le livre Blanc :
http://www.ratp.fr/livreblanccivilite/
https://www.chervoisindetransport.fr/
Ma chère voisine de transport,
Il est inutile de me manquer de respect et de me traiter de tous les noms sous prétexte que mon instrument vous gêne. Les musiciens n'auraient-ils pas le droit de prendre le métro ?
"Mes chers voisins de transport,
si vous rappeler de ne pas jeter vos cannettes de bière à même le sol fait de moi un "sale raciste", alors soit. Je ne savais pas que les mal élevés étaient une ethnie."
"Mon cher voisin de transport,
"Mon cher voisin de transport, Je suis sûr que je n'étais pas obligé de savoir que tu faisais des bisous "...et partout hein !" à ta compagne."
Et comme on parle de rencontre indésirables, voici le plus cool des voyous, je ne peux m'empêcher !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire