Avoir le blues (pour voir la vie en rose), s'armer d'un accessoire rock pour affronter la journée, flancher dans le spleen, fondre dans une romance... Quelque soit son état d'âme, il y a forcément un air, un album, une chanson, un groupe... pour nous bercer, déchirer cette "bad mood" ou célébrer un état de grâce ! Milieu de semaine d'une fin octobre, période un peu bof au milieu des feuilles qui se balancent fébrilement au bout des branches crochues, des fumées cendrées des cheminées qui se mêlent à la bise...Brrr ! Mais la musique réchauffe l'atmosphère. Les" happy people" savourent déjà les premiers frimas lovés dans leurs petites laines, casque d'oreilles à décibels !!! Un lien pour les plus fous de nous !!! http://fr.akihabaranews.com/25381/headphones/musiphone-nouveau-casque-audio-cache-oreilles).
Ceux là même qui préparent secrètement un noël enchanteur... Bon, si on est une majorité de réfractaires à cette fin d'année faussement sucrée, soyez gai le temps de votre morceau préféré et écoutez le en boucle. Laissons nous convaincre par les accords, les harmonies, les percussions, un tempo, un refrain ... Et si ces témoignages ne vous parlent absolument pas passez à la seconde vidéo.
Au fait c'est quoi la chanson qui permute votre humeur, qui vous chamboule ? Cliquez sur la minuscule enveloppe à la fin de ce billet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire