TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

samedi 2 avril 2011

Arielle Dombasle et Violette de La Fressange - ClIP PORQUE TE VAS

Oui je sais ce titre va hérisser le poil de beaucoup, tant pis, je continue pour ceux qui resteront par curiosité ou qui comme moi aiment suivre les éclats de Barbie casse noisettes = Barbie intello ! Sublime reprise ! Rideau !


Totalement crispante par sa diction et ses manières de chatte siamoise ou irrésistible pour une mini frange d'irréductibles dont je fais partie. Glamour, fantasque, cultivée, la Dorian Gray du XXI siècle(voir le portrait)a pour différence d'avoir une belle âme. Si si ... d'ailleurs elle interprétera pour la première fois ce soir et pour le Sidaction (Call 110) la chanson mythique « el Gato montes », dont elle a entièrement écrit les paroles à 20h30 sur France 2. 
Sidaction - Ensemble contre le Sida

Elle en parle :
"Et puis, je l’avoue, ces sonorités sensuelles sont un prétexte pour serrer dans ses bras la personne aimée ! Dans la vie, j’ai toujours tendance à pencher du côté de la gaieté, et j’espère apporter cela à travers la musique : favoriser le rapprochement des corps et des coeurs." 

Ceux qui l'abhorrent au premier abord ont droit à une nouvelle chance de découvrir une personnalité Extraterrestre comme elle aime à se définir et comme elle a intitulé un de ses albums avec Philippe Catherine que j'Adooore aussi ! Oui cette femme, cet homme, leur univers décalé  me plaisent et m'emportent dans  leurs délires,  vers des sphères plus légères, pour planer dans la gaieté. Ce week-end est dédié à une cause qui m'est chère alors soyons généreux, ouvrons nos coeurs, notre "esprit libertin"!

Aucun commentaire: