TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

samedi 21 décembre 2013

Playlist special Noël 2014



Ma bouille à 5, 6 ans ressemblait à celle là !  
Les airs de Noël dans le casque et le regard dans les nuages, j'espérais atteindre les pensées du bon vieux bonhomme rouge !


Les même airs, les reprises et autres joyeux morceaux continuent à me proposer leurs rêves alors je vous les poste ici pour ces quelques jours appelés fêtes de Noël. Je ne pense pas que cette année sera vraiment festive chez moi mais prenons le meilleur en donnant beaucoup d'amour, beaucoup beaucoup d'Amooouuur.

Musique !
couple in winter


Nick Veasey

Vintage Christmas Card

Tutze une boutique made in Hollande

.


Vintage Christmas card

The real Santa?


Candles

Christmas Chalkboard Printables

Vintage Christmas

Merry Christmas tree printable


Aucun commentaire: