TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

vendredi 25 février 2011

Diesel Island : Stupid ?



Un tour de force du célèbre homme d'affaire et styliste : Renzo Rosso qui nous promet de passer de simple consommateur de la marque à acteur militant de l'ile Diesel...


Ile virtuelle d’abord et peut-être même réellement achetée si les rumeurs sont vraies.  Un nouvel avatar sur une ile : une seconde life pour les idiots ?

Ile virtuelle ou chacun pourra y créer son avatar. Une nouvelle second Life ! De quoi faire rêver les futurs pionniers de cette nouvelles nation : a stupid dream ? ...





 En tout cas c'est un cap marketing ambitieux, que dis-je une péninsule prometteuse !...



Si vous avez envie de faire partie des pionniers de cette aventure commerciale hors norme, n’ayez pas peur d’être stupide « Par stupidité, il faut comprendre créativité, décalage et ambition », rappelle-t-on chez Diesel !...



le Directeur artistique c’est Bruno Collin, fondateur du magazine : Wad. Magazine lui aussi pionnier qui s’inspire des fêtes organisées à Ibiza ! Oui la fête, la mode, une communauté : voilà ce qui m’a séduit à première vue !  

















Bruno Collin du magazine WAD engagé par Diesel


Bruno Collin-Renzo Rosso, une collaboration franco italienne so WAD !  http://www.wadmag.com/wadmag/



Aucun commentaire: