TRADUCTION

Rechercher dans ce blog

mercredi 23 février 2011

Mum pas vrai !

Et voilà encore les vacances scolaires qui me collent au fond de mon rôle de mum par ci mum par là !
Mum pas le temps d'écrire un petit billet ! Alors dans ces cas là il faut déléguer ! Et comme il parait que le GQ magazine écrit par et pour les hommes est acheté et lu par un pourcentage inouï de filles (qu'ils adorent surtout très nues les rédacteurs de Gentlemen's Quaterly…. Je vous propose quelques liens qui effectivement peuvent à défaut de nous divertir, nous avertir ! Non je n’achète pas le mag mais j’adore leur site, leur blog. Car il est intéressant de voir à quel point les goûts et fantasmes de ce métro, néo-gentleman raffiné et élégant est terriblement comment dire ? non non pas stéréotypé old school mais disons le tout net, franchement rétrograde. Vous verrez rien n'a changé, les mêmes clichés, le même Sexisme ... ils ont même une certaine nostalgie…,le goût du "vintage" of course !!! James Bond



Si vous avez pris tout cela à la légère comme les jolies femmes mêmes les plus intelligentes se prêtent à ces jeux de séduction devant les photographes alors peut-être poursuivrez vous sur d’autres rubriques où les hommes les plus influents, les plus stylés, les plus drôles vous sont présentés. Mais ne cherchez pas le diaporama des hommes les plus sexy, les plus musclés …. Non ça ce n’est pas du tout excitant comme sujet ! 

Dans la rubrique sexe « les filles qui font des films » ne portent pas la caméra au point, enfin même ne portent pas grand-chose ! On aurait pu trouver en titre les réalisatrices de films les plus fascinantes dans la rubrique POP CULTURE, enfin c’était juste une minuscule remarque ! 


En conclusion, je vous disais tout de même que mon rôle de maman prenait en ces temps sans école, le pas sur ma vie de femme et je vous laisse en compagnie des plus belles créatures de la terre ! Je crois qu'il va falloir oublier les ateliers pâtisserie et passer à la peinture (la gouache pour les enfants, le maquillage sur mes cernes !) si je veux garder mon amoureux qui je le soupçonne, zieute ces jolis corps quand un GQ traine dans une salle d'attente !Et bien nous y voilà moi aussi finalement je rentre dans le jeu... tsssiii. Et je bavarde et finalement mon petit billet doux, il est là pour vous, merci quand même à GQ de m'avoir inspiré !!!

Aucun commentaire: